Discussion de forum
coupures intempestives
disons que par sécurité il vaut mieux changer le pass lorsque la box semble impactée... par contre si tu es victime d'un DoS tu peux rien faire, orange devrait le voir...et tu es malchanceux !
effectivement je suis malchanceux
Après changement de la box, internet Ok, mais le téléphone fixe ne fonctionne plus. :Visage_enerve:
Appel d'un téléconseiller, qui après plusieurs tests me renvoie vers un expert. L'expert constate , après plusieurs tests que le pb provient de la box et qu'il faut à nouveau la changer. Je demande si lors d'un échange de box, on reçoit une box neuve. Et bien non, par défaut, c'est une box recyclée qui est envoyé. Pas de bol, cette-ci n'était pas très bien recyclé. L'expert me renvoie cette fois-ci une box neuve.
A suivre .................:VisageEnLarmes:
- didier3305-12-2018Sosheur actif
xphome
nouvelle box neuve reçue et installée.toujours de pb de coupures intempestives entre BOX et Pc. aussi bien en wifi qu'en filaire. et pes de désynchronisation.
Les tests de la ligne avec l'outil en ligne me dit que tout va bien
Je pense que le pb vient du coté de chez orange au niveau du DSLAM. (je suis un ancien technicien de chez orange en retraite)
d'autres clients ont le même pb que moi qui n'a jamais été résolu voir ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Micro-coupures-internet/td-p/1174091
Si un technicien ou un conseiller qui s'y connait peut faire quelque chose pour moi
HEEEELP !!!!!!!!!!!!
- xphome05-12-2018Sosheur hyperactif
si , il a changé de fournisseur ...
:)