vincentalcarazSosheur occasionnel30-01-2021Résolucréer boite sosch je sors orange impossible créer une boite mail sosch, on me redirige orange et orange même deconnecter. Stav_B30-01-2021bonjour vincentalcaraz , les boites mail sosh n'existent pas , ce sont des boites 'orange' .
Stav_B30-01-2021bonjour vincentalcaraz , les boites mail sosh n'existent pas , ce sont des boites 'orange' .
Stav_B30-01-2021bonjour vincentalcaraz , les boites mail sosh n'existent pas , ce sont des boites 'orange' .
Stav_BSo sosheur30-01-2021bonjour vincentalcaraz , les boites mail sosh n'existent pas , ce sont des boites 'orange' .
zivTop Contributeur à Stav_B30-01-2021Je recommande de ne pas s'embêter avec les boites mail d'opérateur qui sont supprimées si l'on résilie et plutôt utiliser des boites mail indépendantes comme GMail par exemple.
Contenu connexePiratage ligne mobile Sosch achats ITunes Bonsoir Le numéro SOSH de ma fille a servi ce soir pour une escroquerie de 100 euros sur la plateforme ITunes store. J'ai lu beaucoup de discussions et témoignages (trop nombreux) d'autres victimes...RésoluTransfert boite sosh adsl à boite sosh fibre possible ? Bonjour je souhaite savoir si cela est possible car je suis déjà client sosh boite, souvent les offres sont pour les nouveaux clients... toujours aucun frais d'installation fibre via sosh ? merci de ...RésoluForfait sosch pour mineurs Bonjour a ts , je voudrais pdre un forfait sosch pr ma fille mineure celle ci garde son numéro. Lors de l inscription, faut il que je renseigne son identité , et mettre ce forfait n est pas pr vous ...Résolu