Discussion de forum
Débit Internet extrêmement lent, perte de synchronisation, demande intervention technicien.
appel le 3976
Bonjour,
c'est déjà chose faite, la voix robotisée me fait le même coup, après test de ma ligne ça raccroche ! J'en suis à mon 7ème appel cet après - midi, le eChat est saturé et je viens de passer 2h de mon temps pour obtenir 0 résultat.
La box recommence depuis ce matin à perdre la connexion, j'ai du attendre presque 2 minutes pour te répondre, juste le temps que la page se télécharge.
J'en ai sérieusement marre et pire que je ne sois pas prise au sérieux.
S'il y a un autre accès afin de pouvoir prendre un rendez - vous avec un technicien qu'on me le fasse parvenir.
En attendant internet est mon outil de travail, la connexion est tellement lente que je ne peux même plus envoyer de devis à mes clients, ni recevoir de fichier (même pas volumineux en plus), je répond quoi à mes clients ??? Et la perte de contrats c'est Sosh qui va me les rembourser ????
C'est exactement la même chose que j'ai eu en février et un technicien a du intervenir pour une réparation sur le réseau !!!
Ma demande est simple, claire et précise.. ça fait 10 jours que je tente le 3976 ou le eChat et rien !! J'ai effectué tous les tests via l'application sosh ou la encore la réponse est qu'il y a un problème sur mon réseau ... Je ne peux pas faire plus et j'en ai ma claque de devoir aller au Mac Do du coin pour avoir une vraie connexion ...
Alors merci de prendre ma demande au sérieux , s'il vous plaît ! Merci
Cordialement
Kathia