Discussion de forum
Kath_Ke
13-05-2018Sosheur hyperactif
Débit Internet extrêmement lent, perte de synchronisation, demande intervention technicien.
Bonjour, Cela fait 3 semaines que mon débit internet est d'une extrême lenteur et que ma live box affiche régulièrement erreur synchronisation. Merci de ne pas me demander d'effectuer X test...
Kath_Ke
15-05-2018Sosheur hyperactif
Malheureusement Ethernet n’ est pas d’un grand secours, les desynchronisations sont tout aussi courantes qu’avec l’utilisation du wifi. Cela peux arriver jusque 10 fois par jour , il n’y a pas d’heures précises. Qu’il y ai une forte ou une faible affluence . Nous avons de gros orages dans ma région depuis vendredi dernier, résultat je n’avais plus du tout de réseau plus de 36h .
J’ai à nouveau tenté le 3976 à plusieurs reprises, chaque fois pareil, après test de ma ligne voir si j’ai le droit d’etre mise en relation avec un conseiller, ça coupe .
Le eChat saturé, quand même j’ai tenté à plusieurs reprises ce jour,, des temps d’attentes qui démarre à la 40eme positions, arrivé dans les 20eme, soit je repasse à la 28eme voir 35eme positions, soit ça se déconnecte .. voilà . Merci Sosh
J’ai à nouveau tenté le 3976 à plusieurs reprises, chaque fois pareil, après test de ma ligne voir si j’ai le droit d’etre mise en relation avec un conseiller, ça coupe .
Le eChat saturé, quand même j’ai tenté à plusieurs reprises ce jour,, des temps d’attentes qui démarre à la 40eme positions, arrivé dans les 20eme, soit je repasse à la 28eme voir 35eme positions, soit ça se déconnecte .. voilà . Merci Sosh