Discussion de forum
Kath_Ke
13-05-2018Sosheur hyperactif
Débit Internet extrêmement lent, perte de synchronisation, demande intervention technicien.
Bonjour, Cela fait 3 semaines que mon débit internet est d'une extrême lenteur et que ma live box affiche régulièrement erreur synchronisation. Merci de ne pas me demander d'effectuer X test...
Kath_Ke
22-05-2018Sosheur hyperactif
Bonjour,
malheureusement c’est pire. Je n’ai plus du tout de connexion ou plutôt de réseau depuis le 16 au soir, aucune explication ne m’a été donné . J’ai bien entendu redémarré la box ou faut ´reset’ ,, et voulant me connecter de chez mes voisins il s'avère que nous sommes plusieurs à ne plus avoir aucune connexion, avec différents opérateurs , passage d’un technicien prévu pour eux mais pas de date définie.
C’est comme vivre un cauchemar quotidien depuis presque 1 semaine ...
malheureusement c’est pire. Je n’ai plus du tout de connexion ou plutôt de réseau depuis le 16 au soir, aucune explication ne m’a été donné . J’ai bien entendu redémarré la box ou faut ´reset’ ,, et voulant me connecter de chez mes voisins il s'avère que nous sommes plusieurs à ne plus avoir aucune connexion, avec différents opérateurs , passage d’un technicien prévu pour eux mais pas de date définie.
C’est comme vivre un cauchemar quotidien depuis presque 1 semaine ...
xphome
22-05-2018Sosheur hyperactif
patience...
si un technicien doit intervenir pour vos voisins, alors il se peut que le problème se rétablisse du même coup.
mais vous dites : " Dernier point, des travaux ont eu lieu récemment, la résidence est à présent équipé de la Fibre et d'autres locataires avec des opérateurs différents se retrouvent également avec des soucis de débit, connexion ou autre."
Vos voisins ont des problèmes avec la fibre ou en ADSL ? Vous ne voulez pas passer à la Fibre également ?
:)