Discussion de forum
Kath_Ke
13-05-2018Sosheur hyperactif
Débit Internet extrêmement lent, perte de synchronisation, demande intervention technicien.
Bonjour, Cela fait 3 semaines que mon débit internet est d'une extrême lenteur et que ma live box affiche régulièrement erreur synchronisation. Merci de ne pas me demander d'effectuer X test...
Kath_Ke
14-06-2018Sosheur hyperactif
alors... j’ai effectivement eu l’intervention de 2 techniciens ... qui ont confirmé un problème réseau, sur la ligne extérieure et non provenant de ma ligne ou de mon matériel.. Internet a retrouvé le réseau après cette intervention... ça a durée 6 jours... ma ligne s’est remise a chercher le réseau... j’utilise l app ‘ma livebox’ et je tente une réparation qui est couronnée de succès pendant ... 18h00... je retourne sur l appli.. par chance une personne de chez ‘orange’ me rappelle .. résultats des tests de la ligne même à très bas débit catastrophiques... Ok.. on me proposer d’echanger la box... je valide .. réception du colis 36h00 plus tard .. je branche la nouvelle box ... même problème que sur la précédente .... j’avais à cela bloqué un rdv téléphonique avec un technicien ... on est jeudi 07/06/2018,, le technicien me dit que ma ligne a été mal branchée.. qu’on m’envoie un technicien avec une personne de chez Orange, le tout gratuitement , samedi 09/06 entre 13h00 et 18h00 .. personne ne s’est jamais présentée... bilan chez Sosh depuis début novembre 2017 ,, sur 6 mois de forfait payé seul 2 ou maximum 3 mois auront été accessibles.. le restant inutilisable car ‘en panne’ ... Aucune proposition de dédommagement ou un geste commercial....
la pire expérience commerciale vécue jusqu’a ce jour ... bravo sosh!
Vous ne serez pas fâché d’apprendre que depuis le 13/06/2018 je suis passée chez un nouvel opérateur et pour le mobile et pour la box.. Et devinez quoi ? Ça fonctionne !!!
bon courage à tous les abonnés,,
la pire expérience commerciale vécue jusqu’a ce jour ... bravo sosh!
Vous ne serez pas fâché d’apprendre que depuis le 13/06/2018 je suis passée chez un nouvel opérateur et pour le mobile et pour la box.. Et devinez quoi ? Ça fonctionne !!!
bon courage à tous les abonnés,,
- xphome14-06-2018Sosheur hyperactif
Merci pour le retour :)
Vous êtes passé en Fibre ? les voisins ça remarche ?
:)