Discussion de forum
Débit internet non conforme
- 12-10-2024
Bonjour,
Le passage de 300 à 400 vient d'être annoncé, c'est progressivement en cours sur l'ensemble des abonnements. Tu as reçu le mail ?
Bonjour Keratos29,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Effectivement, comme vous l'a indiqué ziv et je l'en remercie 😉, l'enrichissement de débit Internet intervient automatiquement entre 10 octobre et le 31 décembre 2024.
Dès que le boost aura été activé sur votre offre Livebox Max Fibre, vous recevrez un e-mail 📧 de notification.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 et bonne semaine.
Marine🌵
Marine_V ,
"Dès que le boost aura été activé sur votre offre Livebox Max Fibre " :
heuuu , 'livebox max fibre' ce n'est pas plutot chez Orange ?? 🤔
pas facile d'intervenir sur 2 forums ?? ... ici on est chez Chosh ... 😉
- labougeotte14-10-2024Top Contributeur
Bonjour Stav_B
Et se tromper n’est plus possible et être plus soft pour le signaler non plus (… ??)
Merci pour votre bienveillance.
Ps : d’avance mes sincères excuses, l’interprétation est erronée 😳😒
- Stav_B14-10-2024So sosheur
bonjour labougeotte ,
décidément , qu'est ce que vous avez les 'tops contributeurs' sur ce forum ? vous avez mangé de la vache enragée ?? 😉🤗
Ps : je rajoute , c'est pour rire !!! c'est soft , c'est gentil !!!
- labougeotte16-10-2024Top Contributeur
Mon message n'a rien à voir avec le fait d'être contributeur ou non. Je m'exprime en tant que personne et client : un minimum de "coolitude" dans la forme d'un message n'est pas insurmontable et apprécié par les conseillers (un peu de lecture pour comprendre) d'ici ou ailleurs.