Discussion de forum
démarrage internet sur livebox4
- 28-09-2020
Normalement, Sosh ne facture pas un service qui ne fonctionne pas. Cependant, si tu es facturé, tu joins un conseiller sur e-chat et tu devrais être remboursé.
Bonjour Ida55
Il faut contacter un conseiller sur e-chat, afin qu'il puisse vérifier ta ligne et faire intervenir un technicien si nécessaire.
Merci Chamalow pour tes interventions, en effet j'ai contacté un assistant téchnique, aprés plusieurs testes il a conculuait que la live box4 était défaillante et demain je reçois une nouvelle:Content: le problème maintenant ce que Sosh me demande de régler la facture pour le mois de septembre alors que internet n'est même pas activé:PasDrole: Est-ce que je paie pour un service que n'a pas encore démarré??
:EnReflexion:
- chamaspeed28-09-2020Sosheur hyperactif
Normalement, Sosh ne facture pas un service qui ne fonctionne pas. Cependant, si tu es facturé, tu joins un conseiller sur e-chat et tu devrais être remboursé.
Contenu connexe
Panne Livebox4 téléphone fixe ne marche plus ni internet plus rien !
Bonjour J'ai un gros soucis! ma livebox 4 est en panne ,mon téléphone fixe et internet ne fonctionnent plus du tout ! :VisageEnLarmes: L'écran de ma livebox m'affiche les 3 triangles avec points d'...Résolu8,6 kVues0like8Commentaires