Discussion de forum
Délai d'activation ADSL, NON Respecté
Nous sommes toujours dans l'attente de notre activation internet.
le delai n'a pas été respecter ?? y a quelq'un qui s'occupe de ca? dans cette boite ?
parce que les Etchat.... franchement c'est bien sympas. mais aucun vrai suivi... je suis très mecontent de Sosh pour le moment j'aurais bien voulu me retracter pour prendre autre chose. mais je vais devoir attendre encore ...
Je suis webmaster et ce probleme de délai respecter me pose pose problème. J'avais pourtant garder la Free jusqu"a la fin du mois de septembre, mais visiblement ca été coupé y a 10 jours pour activé la ligne...
avec pour courroner le tout, le nom de mon voisin qui s'affiche avec un son numero de portable... parait il que c'est normal vu qu'etait pas activé...
Bref. extremement mecontent, je pensai que Orange etait meilleur que ca.
11 Réponses
- LebnetTop ContributeurBonjour,
c'est Free qui coupe dès qu'ils reçoivent la demande, les autres ne coupent pas si vite. Vous aurez plein d'exemples sur le forum.
Vous parlez de délai sans détailler les dates en question, pouvez-vous détailler ?- LUCAFONESosheur
Sur le suivi d'activation il y a une date butoir, elle est depassé.
Validation le 25/09
Livraison le 27/09
et date butoir 10/09
- syldelSosheur occasionnel
Mon fils a le même problème.
Sa ligne devait être activée le 06/09 (maximum) mais elle n'est toujours pas activée le 11/09.
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse joindre personne de sosh !
Y'a t-il un personnel de sosh qui peut résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance
- LUCAFONESosheur
je suis vraiment très mecontent...
Faut vraiment que les futurs acheteurs connaissent le probleme. c'est du Grand n'importe quoi.
- LUCAFONESosheur
j'espere sincerement qu'il te paye ton forfait...
ou alors un employé masquée en TOP contributeur lol
c'est pas parce que c'est pas cher qu'il ne doit pas y avoir une qualité de service...
- MayZaMini sosheurBonsoir
Pouvez vous me dire si votre ligne est activée depuis votre post ? Je suis actuellement dans le même cas et aucun moyen de joindre quelqu’un.
La date Max était 29 septembre
Merci - MayZaMini sosheurBonjour
Pouvez-vous me dire si votre ligne est désormais activée? J’ai actuellement le même problème et aucun moyen de joindre quelqu’un que ce soit par téléphone ou par le chat
Merci