Discussion de forum
Désactiver répondeur automatique ligne fixe
Bonjour, j’essaye de désactiver la messagerie automatique sur ma ligne fixe que nous n’utilisons pas et qui a été réactivée lors de notre passage à la fibre: on peut donc nous laisser des messages que nous n’écouterons pas même si nous n’avons plus de tél fixe. Le tchat n’a rien donné… Merci
AM643,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre Livebox 5. N'hésitez pas à vous laisser guider par notre aide en ligne.
.
Dans l'attente de votre retour suite à la manipulation, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
6 Réponses
- tom42
Top Sosheur
- AM643Sosheur junior
Bonsoir, oui merci j’ai essayé mais cela ne fonctionne pas. En fait je réalise que là box n’a que 2 voyants allumés et pas celui qui correspond au téléphone fixe. Je compose un no mais ensuite vide sidéral il n’aboutît pas et si je fais réparer mon tél on me dit de patienter qu’un dossier dépannage est en cours ???? C’est épuisant . Je regrette que nous soyions passés à la fibre en recevant une promo bidon qui n’a pas pu être appliquée bref 🤬
- Myrielle_
Webconseiller
Bonjour AM643,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre téléphone fixe et la désactivation de votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle - Myrielle_
Webconseiller
AM643,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre Livebox 5. N'hésitez pas à vous laisser guider par notre aide en ligne.
.
Dans l'attente de votre retour suite à la manipulation, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle- AM643Sosheur junior
Merci merci ! ça y est après panne aussi de TV et 😤 , grâce à votre aide il me semble que cela fonctionne j’espère dans la durée sinon Sosh …. Car le passage à la fibre à tarif maxi après nous avoir fait miroiter des promos non appliquées nous a apporté vraiment beaucoup de tracas