Discussion de forum
Désynchronisation intempestive depuis ce lundi 06/07/2026
Bonjour,
Depuis Lundi, je constate des desynchronisations intempestives de ma ligne, voici les informations relevé par l'ONT :
Un conseiller m'a rappelé pour confirmer qu'une panne "générale" a été résolue ... Apparemment, on ne sait pas trop ce que le technicien a fait ... Un 2ème ticket SAV est ouvert, en espérant qu'ils ont bien compris ma demande
Au passage, ça serait bien qu'ils ont des micro casque de qualité, à part entendre parfois des sacades/parasites entre chaque fin de phrases, c'est pas facile pour eux ...
Cordialement
Rebonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien en externe (sans rdv au domicile), le signal s'est amélioré sans intervention de ma part :
Ma ligne est à présent stable et le modem ne se désynchronise plus
Le sujet est clos
8 Réponses
- Rachid_OWebconseiller
Bonjour RinDman,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile.⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Rachid
- Rachid_OWebconseiller
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Il me manque juste votre numéro de téléphone fixe concerné par votre demande.
Je reste à votre écoute.
Rachid
- Rachid_OWebconseiller
Merci pour l'envoi de votre ligne fixe. 👍
Après quelques tests de mon côté, il s'avère que le signal optique est effectivement dégradé.
Je vous propose l'intervention d'un technicien Orange dès demain, jeudi 9 juillet, selon deux créneaux disponibles :- Matin : 8h – 13h
- Après-midi : 13h – 18h
Quel créneau vous convient le mieux ?Rachid
- RinDmanMini sosheur
Demain, je ne serai pas disponible. Peut-on programmer l'intervention après demain, le 10 Juillet entre 8h-13h ?
Je vous remercie d'avance
- Rachid_OWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour et vous présente mes excuses pour le délai de ma réponse.
Je vous confirme avoir mis en place le rendez-vous proposé pour la journée du vendredi 10 juillet entre 8h et 13h.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de cette intervention.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
- RinDmanMini sosheur
- RinDmanMini sosheur
Rebonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien en externe (sans rdv au domicile), le signal s'est amélioré sans intervention de ma part :
Ma ligne est à présent stable et le modem ne se désynchronise plus
Le sujet est clos