Discussion de forum
Debit a beaucoup baissé
- 30-05-2023
Bonjour Ianm,
👉 Merci pour vos coordonnées.
🛠 Je viens d'effectuer une action :
Une instabilité avait été constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.
J'ai retiré cette supervision pour que votre débit remonte.
Suite à ce retrait votre ligne pourrait de nouveau être instable et des déconnexions peuvent apparaitre.
Si tel est le cas nous programmerons l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile :
Je vous invite à redémarrer votre Livebox et à tester votre connexion pendant 48h.
▶ Suite à cela, nous reviendrons vers vous en fin de semaine pour vérifier l'état de votre connexion.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
Math
La fibre passe devant la maison, mais je ne suis pas eligible selon la carte ici: https://shop.sosh.fr/internet/eligibilite-migration. Ma maison est de gauche.
- Ianm30-05-2023Sosheur
Desole, la carte a ete rejete, et je vois qu'aucune sosheur n'a répondu avec des idées, alors j'ai parle avec le maire de notre village, qui dit que c'est surement une erreur de la part de ceux qui a mis le fibre (assez recement en fait). Pour preuve qu'il y a une erreur voici une photo prise de ma porte d'entrée qui montre clairement une boite avec sa cable sur un poteau.
Alors comment corriger l'erreur ? Je peux donner dans un message privé les coordonnée précises du poteau concerné si cela permet à un ingénieur de corriger la base de données sans une visite sur le site.