Discussion de forum
debit box iptv android bride a 2 mega
Bonjour Damien4135
Afin de vous apporter mon aide et d'analyser la situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me faire parvenir des captures d'écran ou des photos des tests de débit réalisés en wifi depuis votre tablette, depuis un pc branché en Ethernet, et depuis votre box tv Android. Joignez-y le modèle utilisé et la version logicielle.
Bonne journée
Nicolas
Bonjour ,
Un technicien de l'assistance téléphone ma téléphoner hier soir .
Il a effectuer quelques manipulation cela a fonctionner 10 minutes et depuis cela est redevenu pareil .
Pour info il avais désactivé le pare feu de la box .
Mis un dmz sur l'ip fixe de la box Android .
Et paramétrer le wifi avec deux nom de réseau différent entre le 2.4 et le 5 .
Je pense sincèrement qu'il y a un bridage des box iptv et je ne trouve pas de solution a mon soucis .
- flionel4426-01-2021Mini sosheur
Bonjour, même problème installation fribre orange et depuis ma box android ne fonctionne plus, et nous ne sommes pas les seuls, avec orange ou sosh il semble que cela soit volontaire. Plus qu'à rechanger d'opérateur. Merci Orange.
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires