Discussion de forum
debit box iptv android bride a 2 mega
Bonsoir,
J'attends tours une réponse à mon message privé.
Cordialement.
Yves_L a écrit :Bonjour flionel44,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Bonjour Yves_L,
C'est gentil de pouvoir m'aider, on me signale une réponse en message privé et je n'ai rien du tout. Ca marche pas mieux ici. lol
Je vois pour vous envoyer mon mail, que vous avez peut être déjà, si oui merci de répondre sur mon mail car je ne reçois pas vos message en mp.
Cordialement.
Lionel F
- flionel4431-01-2021Mini sosheur
Bonjour,
Bon pas de retour, mais un questionnaire de satisfaction à remplir lol. Je trouve cela un peu à la hauteur de votre équipement, une livebox qui avait un problème changement par l'installateur un souci de réglè (merci à lui) un boitier télé d'ancienne génération pas discret du tout de 40cm x 25cm pas facile à caser et moche, et le pire comme beaucoup de monde avec sosh ou orange ma box android qui bien que connectée au réseau ne fonctionne plus impossible de lire meme sur mon serveur, ou de regarder Netlix en 4k et personne ne sait pourquoi et ne vous répond. Bizarre tout de même. Heureusement qu'il n'y a pas d'engagement.
Cordialement.
Lionel F
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires