Discussion de forum

pion
Sosheur occasionnel
26-11-2019
Résolu

decodeur uhd hs

bonjour, comment faire l'echange d'un decodeur uhd hs merci

• Il n'y a pas de décodeur UHD avec les offres Sosh.

Si vous en avez un, cela est surement parce que vous l'aviez avec votre offre Orange avant de migrer chez Sosh.

Vous aurez donc un remplacement par un décodeur play. je vous laisse faire la demande directement par le tchat auprès d'un conseiller.
  • Bonjour pion 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
    Bonne journée.

Jean Christophe

pion
    28-11-2019

bonjour probleme resolu un nouveau decdeur arrive merci

4 Réponses

Lebnet
    Top Contributeur
    Il n'y a pas de décodeur UHD avec les offres Sosh.

Si vous en avez un, cela est surement parce que vous l'aviez avec votre offre Orange avant de migrer chez Sosh.

Vous aurez donc un remplacement par un décodeur play. je vous laisse faire la demande directement par le tchat auprès d'un conseiller.
  • Bonjour pion 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
    Bonne journée.

Jean Christophe

pion
      Sosheur occasionnel

bonjour probleme resolu un nouveau decdeur arrive merci

Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour pion 

Merci pour ce retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas