Discussion de forum
Deconnexions et chute de débit
Essayez de contacter un conseiller Sosh pour que le service technique puisse prendre en charge ce problème. Lorsque le technicien sera chez vous, parlez avec lui pour qu'il mentionne bien que le problème ne vient pas de chez vous mais plutôt du raccordement avec Orange.
- pacoulsosh16-10-2018Sosheur actif
Finalement, le technicien est venu, a une nouvelle fois constaté que le probléme ne venait pas de mon domicile, et le service est redevenu normal avec un débit autour des 13Mb. Mais depuis hier, rebelote, déconnections, débit diminué de moitié.
Je fais de nouveau lest test en ligne de sosh et j'obtiens le message:
La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.ET puis plus rien...
- RealionelB16-10-2018Ancien Top contributeurPour contacter un conseiller Sosh via le chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:
*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\- pacoulsosh16-10-2018Sosheur actif
Merci pour votre réponse. Etant donné que le problème cocnerne m aconnexion internet, pensez-vous réellement que je doive contacter le service des cartes Sim ?
- Jo3l08-10-2018Sosheur occasionnel
Même problème pour moi, même menace aussi.
J'ai testé la box sur la prise test DTI et même résultat. Le problème ne vient pas de moi. Orange fait des travaux en bas de ma rue mais il n'y a pas de lien.
En quelques jours, je suis passé de 3,5Mb/s à 2,1Mb/s puis 1,6Mb/s et là je suis à 1,1Mb/s avec des déconnexions la nuit entre ces baisses.