Discussion de forum
pacoulsosh
06-10-2018Sosheur actif
Deconnexions et chute de débit
Bonjour, comme beaucoup, je subit depuis quelques semaines, une chute de ma bande passante et de nombreuses déconnections. Lorsque j'ai rencontré ce problème dans le passé, Sosh ne détectait aucu...
RealionelB
08-10-2018Ancien Top contributeur
Bonjour,
Essayez de contacter un conseiller Sosh pour que le service technique puisse prendre en charge ce problème. Lorsque le technicien sera chez vous, parlez avec lui pour qu'il mentionne bien que le problème ne vient pas de chez vous mais plutôt du raccordement avec Orange.
Essayez de contacter un conseiller Sosh pour que le service technique puisse prendre en charge ce problème. Lorsque le technicien sera chez vous, parlez avec lui pour qu'il mentionne bien que le problème ne vient pas de chez vous mais plutôt du raccordement avec Orange.
Jo3l
08-10-2018Sosheur occasionnel
Même problème pour moi, même menace aussi.
J'ai testé la box sur la prise test DTI et même résultat. Le problème ne vient pas de moi. Orange fait des travaux en bas de ma rue mais il n'y a pas de lien.
En quelques jours, je suis passé de 3,5Mb/s à 2,1Mb/s puis 1,6Mb/s et là je suis à 1,1Mb/s avec des déconnexions la nuit entre ces baisses.