Discussion de forum
Demande de dégrillage et rattachement
Bonsoir M Top Contributeur, je suis réellement navré, mais je me suis rendue compte après coup que je pouvais laisser un message. Mon message était pour moi l'objet, et ensuite je pouvais expliquer, mais c'est partie comme ça... erreur de débutant. Donc vraiment navrée, mais ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas dire "Bonjour". Je peux si vous le souhaitez refaire un "post" avec toutes les informations que je recherche sur le sujet de "Dégrillage". J'ai eu un entretien avec un conseiller Sosh via le chat pour demander un dégrillage de 2 adresses mails secondaires suite à la résiliation de mon contrat chez orange. Il m'a certifié que mes adresses mails oranges ne seraient pas supprimés au bout de 6 mois contrairement au mail reçu du service orange. Je voulais m'assurer de cela car je ne veux pas perdre mes adresses qui sont des adresses administratives. Elles ont plus de 20 ans :). Voilà c'était tout, donc si la communauté pouvait m'apporter des réponses avant que je ne harcèle les conseillers Sosh pour un dé grillage même s'ils ne veulent pas car les "arrangements" avec orange me garantissent la conservation de mes mails.
Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur ce sujet.
Gemfirst désolée de son impolitesse non voulue :Content: