Discussion de forum
Bisbouille
28-10-2018Apprenti sosheur
Depannage quand en déplacement
Bonjour, Je suis actuellement hors de mon domicile, en Angleterre plus exactement. Ma connexion Internet est tombe en panne il y a quelques jours. Je k e sais car ma domotique personnelle me l'a indi...
Bisbouille
28-10-2018Apprenti sosheur
Merci de votre réponse. J'ai vu un post sur ce forum d'un client ayant été dépanné sans intervention à son domicile. Quand la panne s'est produite, il n'y avait personne à mon domicile. Il me semble tout de même simple de vérifier au dslam avec un localiseur de défaut ligne, ou de changer la carte électronique, etc...
Il y a plein de choses à faire sans intervention à mon domicile.
Malheureusement, ce n'est pas dans la procédure!
Je vais désormais payer 20€ par mois pour aucun service! En fait, je ferais mieux de résilier.
Cordialement
Il y a plein de choses à faire sans intervention à mon domicile.
Malheureusement, ce n'est pas dans la procédure!
Je vais désormais payer 20€ par mois pour aucun service! En fait, je ferais mieux de résilier.
Cordialement
- Jim5628-10-2018Ancien Top contributeur
Le souci, c'est que cela va dépendre de votre panne et du technicien.
Effectivemment, parfois il est difficile de les faires sortir de leur procédure.... :VisageTriste:
Avez vous lien vers le message que vous évoqez? Si c'est le cas je vous invite à contacter l-e-chat dès demain et de mettre en avant le message.
Vous pouvez aussi résilier..... mais ce seras pareil chez les autres opérateurs malheuresement.
Bonne fin de journée.