Discussion de forum
Disparition mail orange
Bonjour,
Les adresses mail d'opérateur ne sont pas pérennes, il ne faut pas en faire son adresse mail principale et préférer des services indépendants des opérateurs, voire, pour un usage pro, utiliser son propre nom de domaine...
Merci du conseil. Cependant sosh a sacrement merdé sur ce coup là, erreur de télé conseillers qui assure un dire faux plus non respect de ses propres clauses de contrat.
- Nico75130-05-2020Mini sosheur
Bien sûr, il m'est arrivé la même chose. 2 mois et hop disparition ! Orange n'est pas tenu de nous avertir mais en revanche les 6 mois contractuels sont dans le baba. Et comme vous pouvez le notifier, depuis 2018 silence radio des opérateurs sur ce sujet ahahaha. Évitons de parler de nos torts hein ?
Je confirme, pas un teleconseiller qui dit la même chose et surtout pas de délai de 6 mois. Joli mensonge !
Bonjour, les 6 mois sont à votre guise car tout mon entourage et moi même ça a été 2 mois. Là dessus vous faites de la publicité mensongère.
- labougeotte30-05-2020Top Contributeur
Bonjour Nico751
Vous faites bien ce qui est indiqué dans le mien donné par ziv ?
Votre adresse mail est associée à votre contrat mobile
Durant ces 6 mois, pour accéder à votre boite mail vous devrez impérativement utiliser :
- L'application mail de votre mobile (Email, Mail...).
- Un logiciel de messagerie depuis votre ordinateur (Outlook, Thunderbird, Mail...).
Remarque : votre boite mail ne sera plus accessible depuis le portail orange.fr ou depuis l'application Mail Orange.
- labougeotte30-05-2020Top Contributeur
Bonjour Nico751
Vous faites bien ce qui est indiqué dans le lien donné par ziv ?
Votre adresse mail est associée à votre contrat mobile
Durant ces 6 mois, pour accéder à votre boite mail vous devrez impérativement utiliser :
- L'application mail de votre mobile (Email, Mail...).
- Un logiciel de messagerie depuis votre ordinateur (Outlook, Thunderbird, Mail...).
Remarque : votre boite mail ne sera plus accessible depuis le portail orange.fr ou depuis l'application Mail Orange.
- Nico75107-06-2020Mini sosheur
Oui tout fait comme indiquer mais boîte mail grillée au bout de 2 mois et confirmée par le service technique sosh... Merci sosh pour mon mail professionnel que je m'étais assuré de pérenniser en contactant sosh qui m'a assuré qu'il était rattaché au nouveau contrat ! Et vu que je pensais avoir 6 mois j'ai tout perdu... Je suis passé pour une cloche votre slogan !
- ziv30-05-2020Top Contributeur
C'est pourtant écrit noir sur blanc :
Chez Orange :
Chez Sosh :