Discussion de forum
Echange de Livebox Sosh : l'enlisement
- 13-08-2026
Bonjour SansWifi86,
Votre message privé est bien reçu. 😊
J'ai reconfiguré le numéro d'ONT sur nos plateformes et lancé un redémarrage à distance de votre Livebox.
Pourriez-vous également la redémarrer manuellement via le bouton situé sur le côté ?
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.Très bonne journée.
Zoé ✨
Bonsoir SansWifi86,
Je viens de lire votre message, et je tenais à vous présenter toutes mes excuses au nom de Sosh pour cet accompagnement 🙏🏻.
Je souhaite sincèrement vous apporter mon assistance pour votre connexion internet.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Je comprends que lors de votre passage en boutique, vous avez récupéré un nouvel adaptateur Fibre. Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de cet adaptateur (S/N) par message privé ?
💡 Il est noté sur l'étiquette de cet adaptateur.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
- SansWifi8612-08-2026Apprenti sosheur
Bonjour,
Je vous envoie donc un message privé.
A noter que vous me demandez le numéro de série de l'adaptateur : enfin une question technique posée après une demie-douzaine d'interlocuteurs ...
Pour fêter ça, j'ai rebranché la box (qui affiche bien sûr "identifiant fibre non reconnu"), des fois que, en espérant qu'elle foute pas le feu à mon appart ^^
Cordialement
- SansWifi8613-08-2026Apprenti sosheur
Bonjour Valentin,
Avez-vous pris connaissance de ma réponse privée ?...
Cordialement