Discussion de forum
Ecrasement de ligne
- 07-01-2022
Bonjour Guillaume_2,
J'ai le plaisir d'échanger avec vous et de traiter vos demandes.
Rassurez-vous Monsieur, j'ai immédiatement apporté toutes les informations nécessaires sur votre suivi de commande auprès de notre service technique.
Avez-vous d'autres questions ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
Bonjour Guillaume_2,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec ma collègue et ai bien pris note que votre ligne internet est en service mais que la Livebox affiche que le service de téléphonie est indisponible.
Pour réaliser quelques tests, j'aurais besoin que vous raccordiez votre téléphone fixe sur l'équipement afin de vérifier si vous avez de la tonalité.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
- Guillaume_224-01-2022Sosheur
Bonsoir Julie__S ,
N'ayant pas encore de téléphone chez moi, je ne suis pas encore dans la possibilté de pouvoir faire le test.
D'ailleurs dois-je avoir téléphone spécifique comme mon téléphone doit passer par internet au vue de mon numéro attribué?
Par ailleurs, lorsque je vais sur mon suivi de commande, il est indiqué que ma ligne est en cours d'activation donc certainement pas encore mise en place.
Enfin, je voulais revenir sur le prix de mon contrat, en effet comme mon contrat avait été rompu contre mon gré et que je bénificiais d'un abonnement à 14,99 euros pendant 12 mois pour la box internet, aurai-je le droit au même tarif?
Bonne soirée,
Cordialement
Guillaume
- Guillaume_226-01-2022Sosheur
Bonjour Julie__S ,
J'ai pu récuperer un téléphone dernièrement, nous pourrons donc procéder au test prochainement.
Concernant ma question sur mon contrat, avez-vous pu y jeter un coup d'oeil?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Cordialement,
Guillaume