Laeti3428Sosheur occasionnel04-11-2020Erreur prenom Bonjour j au une erreur sur mon prenom comment le modifier ?
Alexis_HWebconseiller09-11-2020Bonsoir Laeti3428 Vous pouvez le modifier directement depuis votre espace client, avez-vous essayé dans la rubrique " Vos informations personenelles > Votre identité " ?Bonne soirée Alexis
Contenu connexeErreur nom et prénom Bonjour depuis un mois je demande au service client de rectifier l’erreur sur mon mon et prénom, j’ai fournis pièce d’identité et extrait d’acte de mariage. je ne sais plus quoi faire car aujourd’h...RésoluChangement de prénom Bonjour, Apres plusieurs tentatives pour changer de prénom sur le site dans « mon profil » j.ai envoyé une photo recto verso de ma CNI, j’ai reçu un message de confirmation avec un délai de 24 h pu...RésoluErreur de prénom Bonjour C’est la 7e fois que je fais cette demande ! Lors de l’inscription j’ai dit à la conseillère qu’elle a fait une erreur sur le prénom du contrat de la box. Elle m’a dit que la modific...Résolu