ymo2Mini sosheur19-11-2018erreur technique Sosh vers PCBonjour,Connectant Sosh_mini au PC (W10) par cable USB, le transfert de photo du Sosh au Pc àpartir du repertoire Sosh "Camera" affiche une erreur technique. Pas moyen d'importer les photos. Idée?Merci d'avanceYves
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméRudyNWebconseiller20-11-2018Bonsoir ymo2 Avez-vous essayé avec un autre cable USB ?RudyN
Contenu connexeErreur technique Bonjour à tous, Mon interface SOSH est en "erreur technique" depuis une semaine. Je ne peux pas télécharger ma dernière facture (et donc probablement encore moins la facture de résiliation quand ell...RésoluActivation sim impossible (erreur technique) Bonjour à tous, j'ai reçu ma sim il y a 2 jours, et je n'ai pas de data. Et il m'est impossible d'activer la sim : L'espace client affiche "une erreur technique s'est produite", et quand j'appel...RésoluErreur Technique lors d'une commande avec paiement en 24 fois Bonjour, Le 20 juin 2026, j'ai voulu acheter un nouveau téléphone avec l'option de paiement en 24 fois. Une fois le dossier rempli et validé chez CETELEM, la commande a échoué. J'ai contacté l'ass...Résolu