Discussion de forum
Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?
- 19-10-2019
On voit que le sujet passionne la foule...
Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique.
Le déploiement semble se faire progressivement.
Quand on a rien dire on ferme sa ....
Quand tu auras fini de faire des phrases truffées de fautes et de te victimiser, tu pourras peut être suivre ses conseils.
- Quartzewall29-10-2024Sosheur occasionnel
Et quand vous aurez fini de brider et faire de la QoS à outrance, vous pourrez peut-être parler d'augmentation de débit.
En attendant impossible de lancer un streaming/vidéo youtube ou autre sans freeze en plus de 480p malgré """""l'augmentation""""" à 400Mbps, donc vos morales foireuses à base de "en fibre ça marche ou ça marche pas" etc vous pouvez vous les garder.
- chantoine30-10-2024Top Contributeur
Mais oui, on y croit.
Tu dois confondre avec un autre opérateur, ou aimer troller.
- Quartzewall02-11-2024Sosheur occasionnel
Le fameux troll, merci pour votre argumentaire ça renforce mes croyances quant à l'inutilité des intervenants de ce forum.
Bon week-end, contrairement à vous je n'ai pas le temps de passer ma vie par ici pour raconter de la daube.
Contenu connexe
Débit de l'offre proposée en migration aux anciens abonnés Orange
Bonjour à tous Je suis abonné Orange et souhaite passer chez Sosh. Je comprends que l'offre Sosh réservée aux anciens abonnés Orange est moins avantageuse sur le plan tarifaire que celle proposée a...Résolu6,1 kVues0like32Commentaires