Discussion de forum
Fibre : splendeur et décadence, le retour
- 01-03-2022
Bonjour,
Deux techniciens sont effectivement venus hier et ont pu installer la fibre
Dans cette histoire, qui aura duré deux mois, je regrette le manque de communication et d’information de Sosh. On a l’impression que vos différents services ne communiquent pas !
Historique du dossier :
- 22 décembre : le technicien ne peut pas passer la fibre sous la voie publique, et n’a pas le droit de se servir du câble téléphonique existant
- RDV du 19 janvier : annulé sans explication
- RDV téléphonique du 26 janvier : annulé sans explication
- SMS le 04 février : pour m’informer qu’il faut des travaux, ce que je sais depuis le 22 décembre
- RDV du 16 février : visiblement annulé
- on m’indique le 25 février pour les travaux, finalement deux personnes viennent le 9 février sans RDV pour faire en 5 minutes ce que le technicien n’avait pas le droit de faire : se servir du câble existant pour passer une ficelle à laquelle on pourra accrocher la fibre
- attente d’une prise de RDV pendant 2 semaines après cette intervention
Je comprends votre ressenti. Dès que vos services seront activés, je vous invite à revenir vers nous afin de bénéficier d'un dédommagement.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Je vous prie de m'excuser mais votre réponse ne peut me satisfaire. Vous vous étiez engagé à faire les travaux ce jour. J'apprends ce matin que le RDV a été annulé et personne ne sait pourquoi.
La moindre des choses serait donc de me fournir une véritable explication. C'est pourquoi je réitère ma demande d'être appelé par votre service commercial, et pour voir avec eux si je peux envisager de rester chez Sosh ou non