Discussion de forum
Sara33333
07-06-2023Sosheur occasionnel
Fibre indisponible
Bonjour,
ma fibre ne fonctionne plus depuis ce matin, soit disant des travaux ont été fait ils ont un incident de leur côté.
combien de temps mette t il pour résoudre un incident ? C’est pas des foudres de guerre 😂
4 Réponses
- rolandKTop Contributeur
- Julia_PWebconseiller
Bonjour Sara33333,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Contenu connexe
Offre Sosh Boost Fibre : Technologie XGS PON disponible sur Orange mais indisponible sur Sosh
Bonjour, J'aimerai qu'on m'explique : j'ai testé plusieurs adresses (dont la mienne) qui sont toutes elligibles à la XPS PON 8Gbits sur les offres Orange Max Fibre et Up et seules certaines sont éli...Résolu3,7 kVues0like10CommentairesNouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires