Discussion de forum
Fibre installée mais non fonctionnelle
- 04-01-2022
Bonjour Epoc
Je relaie ma collègue sur le fil de nos échanges.
J'ai fait le nécessaire comme convenu avec Maeva. Vous en serez avisé par sms et par email.
Je reste disponible pour toute autre demande.
Je vous souhaite également une excellente nouvelle année, qu'elle vous offre tout ce dont vous rêvez.
Maryline
Bonjour Epoc,
Le société en question ne nous a pas encore fait de retour concernant l'attribution de votre route optique. Je vous invite à patienter jusqu'au 2 décembre.
N'hésitez pas à revenir vers nous, je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Maeva
- Epoc22-11-2021Sosheur actif
Merci Maeva pour votre réponse.
Bonne journée à vous
- Epoc29-11-2021Sosheur actif
Bonjour,
La date prévisionnelle de fin des travaux approche très dangereusement (dans 3 jours), et toujours aucune nouvelle de votre sous-traitant, que ça soit en provenance de vos services ou directement auprès de moi de la part dudit sous-traitant.
Dans 3 jours, cela fera 1 mois exactement que je n'ai toujours pas internet, que je suis en galère afin de pouvoir travailler tous les jours de la semaine dans des conditions correctes (je vous passe les détails de ce que cela implique personnellement), mon travail dépendant très fortement d'une connexion internet fiable.
Pouvez-vous SVP relancer sans délais votre sous-traitant afin qu'ils effectuent ou terminent leur travail séance tenante ?
Je pense avoir fait preuve jusqu'à aujourd'hui d'une patience exceptionnelle, toutefois elle atteint sa limite.
Edit : J'ai bien conscience que vous (Sosh / Orange) n'êtes pas directement responsables de cette situation, toutefois il faut que la situation change absolument.
- Epoc03-12-2021Sosheur actif
Bonsoir,
La suite de cette discussion s'est déroulée via messages privés, je ne sais pas trop pourquoi.
Quoi qu'il en soit, un technicien viendra lundi matin afin de, je l'espère énormément, enfin finaliser l'installation de ma fibre, un peu plus d'un mois après la première installation. Pouvons-nous d'ores et déjà parler d'un dédomagement ? Ou faut-il vraiment attendre que ma ligne soit fonctionnelle ? Je vous avoue que j'attends de votre part un geste commercial significatif.