Discussion de forum
BenParis14
11-09-2018Sosheur junior
Fibre lente. Wifi
Bonjour Je suis sur le forfait fibre 300 méga en promo a dix euros par mois. En éthernet j'ai entre 90 et 150 méga en download. En wifi : peut importe le téléphone utilisé, le pc utilisé, le réseaux ...
BenParis14
12-09-2018Sosheur junior
Bonjoumerci pour votre réponse. Néanmoins je ne vois pas en quoi avoir une carte 1gb est nécessaire pour avoir 300 mg en éthernet , chose que je n'ai obtenu qu une seule fois (lors de la présence du technicien au démarrage de ma ligne). Pour le wifi j'ai testé avec des Mac des pc des iPhones des Android différents et ça ne change rien. Pour les canaux wifi j'en ai déjà essayé des multiples ça ne change rien non plus.
Je ne demande pas forcément a avoir 200 mgb en wifi mais au moins 50/80 mg stable pour lire du Youtube ou du Netflix en 1080p. Je pensais qu'avec la fibre ça serait acquis mais en fait non!! Avoir moins de 5 mb en down le soir en wifi a coté de la box a 5 m de la box est pas normal..
Merci encore.
Comment faire pour avoir de l'aide de Sosh? Une idée ?!
Je ne demande pas forcément a avoir 200 mgb en wifi mais au moins 50/80 mg stable pour lire du Youtube ou du Netflix en 1080p. Je pensais qu'avec la fibre ça serait acquis mais en fait non!! Avoir moins de 5 mb en down le soir en wifi a coté de la box a 5 m de la box est pas normal..
Merci encore.
Comment faire pour avoir de l'aide de Sosh? Une idée ?!
Contenu connexe
Lenteur internet et deconnexion intempestive du WIFI (Boite Sosh Fibre)
Bonjour, ayant basculé depuis mai sur Sosh pour la fibre, je trouve que la box est très lente et j'ai régulièrement des déconnections intempestives du Wifi car ca lague énormément notamment avec les...Résolu2 kVues0like11Commentaires