Discussion de forum
BenParis14
11-09-2018Sosheur junior
Fibre lente. Wifi
Bonjour Je suis sur le forfait fibre 300 méga en promo a dix euros par mois. En éthernet j'ai entre 90 et 150 méga en download. En wifi : peut importe le téléphone utilisé, le pc utilisé, le réseaux ...
BenParis14
17-09-2018Sosheur junior
Bonjour
Merci pour vos messages !!
Symptômes depuis le 2 ème jour de l'installation (fin août). Je peux pas désactiver le 2.4 GHz car je n'y parviens pas et car certains de mes téléphones ne fonctionnent qu'avec le 2.4ghz. quand je fais des tests avec des débits très bas seuls 1 seul appareil est relié en wifi a ma box .
Même débit après réinitialisation de la box .donc si j'ai bien compris la seul solution c'est le chat avec un conseiller ? Encore merci !!
Merci pour vos messages !!
Symptômes depuis le 2 ème jour de l'installation (fin août). Je peux pas désactiver le 2.4 GHz car je n'y parviens pas et car certains de mes téléphones ne fonctionnent qu'avec le 2.4ghz. quand je fais des tests avec des débits très bas seuls 1 seul appareil est relié en wifi a ma box .
Même débit après réinitialisation de la box .donc si j'ai bien compris la seul solution c'est le chat avec un conseiller ? Encore merci !!
Wizou
12-11-2018Sosheur
Tu peux essayer de donner un nom différent aux WiFi 2.4 et 5 Ghz pour te connecter que au réseau 5 Ghz.
Dans les paramètres wifi de ta livebox, vas dans le wifi 5 GHz et coche "SSID différent pour 5GHz".
Contenu connexe
Lenteur internet et deconnexion intempestive du WIFI (Boite Sosh Fibre)
Bonjour, ayant basculé depuis mai sur Sosh pour la fibre, je trouve que la box est très lente et j'ai régulièrement des déconnections intempestives du Wifi car ca lague énormément notamment avec les...Résolu2 kVues0like11Commentaires