Discussion de forum
fibre lenteur
Bonjour Mezzo0513,
Je vous remercie pour votre retour.
Si j'ai bien compris et selon les données remontées dans nos bases par votre Livebox, vous n'avez aucun ordinateur connecté en direct à la Livebox par câble Ethernet pour obtenir un résultat de test de débit significatif. Est-ce bien cela ?
Je vous pose cette question car afin de vous aider au mieux, il est important d'identifier correctement la source de vos difficultés. Selon les tests à distance, nous ne constatons pas de défaut sur votre accès Fibre et les mesures optiques sont conformes.
Toutefois, toujours après analyse, il semblerait que vos difficultés soient liées à votre connexion Wifi dans votre logement. Afin de le confirmer et de poursuivre les investigations sur la bonne piste, pouvez-vous me communiquer les éléments suivants en message privé :
- Une capture d'écran de la cartographie de votre installation que vous retrouvez dans la rubrique "mon wifi" de l'application "Ma Livebox" : https://malivebox.orange.fr/ Je vous invite également à me faire part des conseils que l'application pourrait vous recommander selon votre installation.
- une photo de votre Livebox dans son environnement
actuel.
Je reste à votre écoute,
Vanessa