Discussion de forum
Fibre optique Sosh
- 30-05-2022
Bonjour mandanye22,
Je lis vos messages et je suis navrée de tous les aléas dont vous avez été victime.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Je vais étudier votre dossier et vous apporter les explications qui sont à ma main.
Bonne journée
Séverine
Au revoir !
La prochaine fois, tu liras plus en détail les contrats et les chapitres sur les services de continuité de service en cas de dysfonctionnement. Sur le contrat Sosh, rien n'est prévu.
- mandanye2227-05-2022Sosheur occasionnel
Bonjour ziv ,
pour un top contributeur, vous n'avez pas être aussi agressif mais bon passons.
Rassurez-vous, je lis mes contrats et même très en détails pour votre information (personnelle) voici ce qui est inscrit dans le contrat Orange (SOSH) pour la fibre, juste au cas où vous ne le saviez pas encore, cela pourra vous aider pour de futures réponses à ce sujet :
ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1 Disponibilité
Orange s’engage à assurer une disponibilité du service
d’accès à Internet supérieure ou égale à 97 %.
Le non-respect de cet engagement au cours du mois
calendaire écoulé ouvre droit au Client à une indemnité
d’un montant égal au prorata de la mensualité due
calculée sur la période pendant laquelle le taux de
disponibilité n’est pas atteint.ARTICLE 13. RETABLISSEMENT DU SERVICE
Orange s’engage à rétablir le Service interrompu dans
un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la
réception de la signalisation du Client au Service Client.Le Client peut demander le remboursement du
prix du Service au prorata temporis de sa période
d’interruption totale. Ce remboursement sera effectué
sous forme de remise sur l’une des factures suivantes. Ce
remboursement n’est pas dû dans les cas où le retard est
du fait du Client.Conformément à l’article Règlement des Litiges
ci-après, ce remboursement, ne prive pas le Client de
demander une indemnisation complémentaire, dans
le cas où il démontrerait que son préjudiceMerci pour votre réponse et bon courage, top contributeur !
- ziv27-05-2022Top Contributeur
Tu as dit "Je vais résilier mon contrat et les attaquer". A-t-on des raisons de ne pas te croire ou c'est du bluff et tu cherches encore à négocier à l'amiable ?
Et pourquoi interpeller des personnes qui ne peuvent pas régler ton problème ?
- mandanye2227-05-2022Sosheur occasionnel
Quand on ne peut pas régler un problème, on passe son chemin je pense...
J'ai TaG les top contributeurs au cas où ils auraient déjà vu passer des posts similaires et que l'un de vous aurait une "réponse constructive" . Si ce n'est pas ton cas merci bien !
Tu prends un bout de phrase auquel tu t'agrippes, dans tout le pavé de texte que j'ai écrit. Bien-sur je suis en colère, j’énonce ce que je veux faire je finis même par dire "je ne sais pas trop quoi penser, raison pour laquelle je fais appel "à vous". Bref merci de me conforter en tout cas dans ce que j'avais prévu de faire. Je pense qu'au bout de deux mois sans internet, chose que je ne pense pas que tu aies déjà vécu, on n'est plus dans de l'amicalité.
Bonne continuation et merci pour ta réponse en tout cas !
Bonne journée !!!