Discussion de forum
Fibre SOSH panne pour un mois
Bonsoir JNCAI12,
Je reprends la suite de mon collègue MichelM_.
Je comprends pleinement votre désappointement face à la panne que vous rencontrez qui engendre l'indisponibilité de vos services.
Il s'agit d'un dérangement collectif. Nos équipes sont mobilisées et font leur maximum pour rétablir au plus tôt l'ensemble du réseau impacté.
Dans le cadre d'une offre Sosh, il existe une solution d'attente.
Il s'agit d'un partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois, sur une ligne mobile Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle), dans le cadre d'une interruption de vos services.
Je suis navrée de ne pas satisfaire votre demande de rajout de 200 Go supplémentaires sur une autre ligne mobile.
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Une bonne fin de journée à vous.
Julie
- NI8799820-12-2021Apprenti sosheur
Bonjour.
Déjà résilié . Un service internet est aujourd'hui comme un service vitale !! Il s'agit un problème collectif dans ma région je suis conscient mais un mois pour la réparation ? Avec la technologie aujourd'hui, ce délai annonce est une blague complète.
d'ailleurs,je n'ai pas vu 200G recharge dans le numéro indiqué . Vous avez rechargé 200G en Octobre pour meme panne mais pas cette fois ci .je suis déçu de votre service internet et extrêmement déçu de la solution apporte en cas de crise comme j'ai rencontré.
au revoir. La semaine prochaine je suis pas chez sosh et j'aurai internet!