Discussion de forum
keri
28-04-2018Sosheur superactif
Fluctuation débit ADSL
Bonjour, Voilà, je constate une variation très importante du débit internet au cours de la journée, rendant les services quasi inutilisables la plupart du temps. J'habite en campagne et les cara...
keri
17-06-2018Sosheur superactif
Bonjour,
La qualité de la connexion est toujours aussi déplorable en fonction du moment de la journée. Effectivement, des travaux seront réalisés dans le cadre du plan numérique mais je n’ai pas encore eu d’information sur le calendrier pour les différentes communes concernées. A priori ce n’est pas pour tout de suite mais plutôt d’ici 2 ou 3 ans...
La qualité de la connexion est toujours aussi déplorable en fonction du moment de la journée. Effectivement, des travaux seront réalisés dans le cadre du plan numérique mais je n’ai pas encore eu d’information sur le calendrier pour les différentes communes concernées. A priori ce n’est pas pour tout de suite mais plutôt d’ici 2 ou 3 ans...
Manum445
29-04-2019Sosheur hyperactif
la meme debit fluctuant mais apparament les conseiller sosh bossent sur minitel car ils n'ont pas historique et ne voyent rien donc ligne ok . Demain quand on me demandera de payer je dirai que le debit de ma CB est ok vous voyez rien sur votre compte c'est pas mon probleme.