Discussion de forum
Fluctuation du debit ADSL
- 09-09-2017
Enfin pour moi c'est pour mes parents , du coup ils ont une utilisation vraiment basique d'internet.
Mais n'empeche de ne pas pouvoir prendre la main sur son pc entre 17h et 21h c'est pas térrible.
Pareil quand elle ne comprend pas pourquoi "ça tourne" sur une page web sans rien afficher ...
Bonjour lcal,
Après plusieurs tests sur votre ligne, nous ne constatons pas d'anomalie. Si vos tests de débit ne sont pas cohérents avec nos mesures, il semblerait que le défaut provienne de votre installation. C'est pourquoi je vous propose le déplacement d'un technicien. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
Bonjour,
Lors de mon premier post, j'ai indiqué que 2 techniciens etaient deja venu chez moi sans trouver le moindre defaut à mon installation et sans savoir expliquer ces différences de debits qu'ils ont pu constater avec moi.
Je pense que le probleme vient du DSLAM.
J'accepte votre proposition de rdv avec votre technicien et j'espere qu'il ira faire un controle du DSLAM.
Je suis libre demain et je prefere un rdv le plus tard possible pour que le probleme soit présent lorsque le technicien est sur place.
Merci