Discussion de forum
Fluctuation du debit ADSL
- 09-09-2017
Enfin pour moi c'est pour mes parents , du coup ils ont une utilisation vraiment basique d'internet.
Mais n'empeche de ne pas pouvoir prendre la main sur son pc entre 17h et 21h c'est pas térrible.
Pareil quand elle ne comprend pas pourquoi "ça tourne" sur une page web sans rien afficher ...
Bonjour,
Un technicien est intervenu chez moi le 11/04/15. Il n'a constaté aucun probleme d'installation à mon domicile.
Je lui ai également fait part que mes voisins rencontraient le même probleme que moi ( à savoir une baisse de débit notable le soir et we).
Il pense donc que le nra (9LP33) est certainement sous dimensionné par rapport au nombre de ligne qu'il accueille actuellement (sachant que celui-ci n'est apparament pas fibré jusqu'au central d'apres le technicien). Celà provoque un goulet d'étranglement quand tout le monde utilise internet en meme temps.
Quelles actions peuvent elles être mises en place?
Des mesures de votre coté peuvent elles être mise en place pour vérifier ce qu'avance le technicien?
Merci de votre retour.
Bruno,
Est-il possible d'avoir une confirmation de votre part de ce qu'avance le technicien svp ?
Encore de gros probleme d'internet ce soir, mon voisin me remonte également la meme chose : (0,51 MBits/s pour moi et 0.32 MBits/s chez lui qui est chez Orange).