Discussion de forum
Fluctuation du debit ADSL
- 09-09-2017
Enfin pour moi c'est pour mes parents , du coup ils ont une utilisation vraiment basique d'internet.
Mais n'empeche de ne pas pouvoir prendre la main sur son pc entre 17h et 21h c'est pas térrible.
Pareil quand elle ne comprend pas pourquoi "ça tourne" sur une page web sans rien afficher ...
Je pense que c'est parce qu'il faut le temps que Sosh valide ma photo avant de la mettre en ligne.
Bref, le message que l'appli me donne est :
" Des lenteurs ont été constatées sur le réseau Orange à certain moments de la journée.
Une amélioration du réseau en collaboration avec les collectivites territoriales est prévue dans les prochains mois. Sachez qu'Orange travaille en permanence pour améliorer continuellement son réseau."
Ma ligne est maintenant inutilisable (entre 0 et 0.20 Mbits/s en download en journée).
Pour donner quelques infos, des travaux sont en cours par Orange d'apres le service client, notemment sur le NRA (je cite le conseillé : "echange de carte DSL est en cours ainsi que de Châssis logique"). Le conseillé m'a je cite "promis" un bien meilleur debit.
Il a indiqué également " l'information que j'ai au niveau de votre dossier transmise par l'unité d'intervention de votre région est entre 3 à 6 mois au plus tard"
Voilà c'est maigre et en attendant j'ai un service inutilisable...