Sobela75Aspirant sosheur07-11-2022Forfait la boîte Sosh Bonjour, j’ai souscrit à l’offre La Boîte Sosh en promo à 14,99€ or je reçois ma facture avec forfait à 19,99€ !
RizoWebconseiller09-11-2022Bonjour Sobela75 ,Je vous remercie d'avoir choisi Sosh pour votre internet.Afin de vérifier la souscription, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile, en cliquant sur le lien suivant : Merci.Rizo
Contenu connexeTransfert boite sosh adsl à boite sosh fibre possible ? Bonjour je souhaite savoir si cela est possible car je suis déjà client sosh boite, souvent les offres sont pour les nouveaux clients... toujours aucun frais d'installation fibre via sosh ? merci de ...RésoluForfait boite internet et mobile Bonjour Je suis actuellement client pour le Mobile, je souhaiterai prendre un abonnement "Forfait boite internet et mobile", comment faire ? Cette option ne m'est pas proposée en changeant de forfai...Résoluremise 5 euros sur la boite sosh fibre Bonjour, je suis client internet depuis juillet 2024 au pris de 30.99 euros mensuel et j'ai remarqué depuis peu sur le site une remise de 5 euros sur la boîte sosh fibre en souscrivant à un forfait m...Résolu