Discussion de forum
Garder numéro fixe Orange vers Sosh
Bonjour,
je n’ai toujours pas de solution pour rester dans le groupe Orange.
Ok pour obtenir le RIO de ma ligne fixe mais cela me sévira pas à grand chose puisque le teleconseille me dit qu’il ne peut sélectionner garder le numéro sur son interface.
ce qui est étrange, c’est que j’avais déjà tenter de basculer au mois de décembre dernier, j’avais eu dans la foulée un mail de confirmation par’sosh Que ma ligne fixe allait être transférée sur le même numéro mais sur internet. Bon le soucis c’est que quand j’ai reçu ce mail, j’ai compris qu’ils allaient que couper la ligne RTC. Ce qui n’etait Pas possible à l’epoque. Et aucun conseille n’avait été capable de m’alerter sur cette perte de ligne RTC
donc j’ai dut faire une rétractation qui marche très mal, puisque tout a été coupé pendant 1 mois et demi.
grosse galere
dartflag a écrit :Bonjour,
je n’ai toujours pas de solution pour rester dans le groupe Orange.
Ok pour obtenir le RIO de ma ligne fixe mais cela me sévira pas à grand chose puisque le teleconseille me dit qu’il ne peut sélectionner garder le numéro sur son interface.
bonjour
à lire les infos de ce site Arcep portabilité fixe (2016 mais pense pas que ça ait changé depuis)
ou
écouter les infos données par un opérateur du e-tchat de notre cher FAI
mon choix est vite fait
de plus une demande de portabilité depuis site d'un numéro Orange (sans support ADSL) donne ça:
votre ligne ou demande doit être trés particulière (plus que ce que vous nous donner comme infos) pour vous voir refuser une conservation de N°
bye
- dartflag18-04-2019Sosheur
Bonsoir, je ne sais pas si j'ai quelques choses de speciale, mais je souhaite simplement changer d'une solution:
Orange livebox sur ligne fixe a 28,99€/mois
+ abo ligne fixe a 17,96€/mois
+ location livebox a 3€/mois
total: 49,96€/mois sans compter les communications et pour un debit maximum de 1Mb/s
vers une solution
la boite sosh a 19,99€/mois
+ 5€/mois pour appels illimités vers fixes et mobiles
total: 24,99€/mois tout compris pour aussi 1Mb/s
mais en gardant le meme numero de telephone fixe en 02xx entre l'ancienne ligne RTC et le nouveau sur la box sosh. Et pas en ayant un nouveau numero en 09xx. Meme si j'ai bien compris que je n'aurais plus la ligne physique RTC. Ce qui m'importe est de garder avec sosh mon numero en 02xx
Fred
- BD2016-02-2021Sosheur
Bonjour,
Si vous y arrivez, vous aurez alors une chance inouïe. J'ai une ligne téléphone fixe ORANGE sur laquelle je souhaitais une box SOSH à 19.99 euros par mois et je souhaitais conserver le même numéro. Et bien, quelle n'est pas ma surprise de constater que SOSH a bien établi le relai mais sur ma ligne internet qui n'est pas celle sur laquelle je souhaitais obtenir la boite SOSH avec internet, téléphone et tv ??? Il manque vraiment des interlocuteurs. BD
- BD2004-02-2021Sosheur
Bonjour, si vous y arrivez, merci de me prévenir car je suis client ORANGE sur ligne fixe à 26.99 euros par mois et je n'ai absolument pas la possibilité de souscrire à la boite SOSH à 19.99 euros ??? si je veux basculer de la ligne fixe vers la boite SOSH je devrai payer 24.99 euros par mois, je ne serai pas considérer comme nouveau client. DONC PAS DE TARIF REDUIT POUR LES CLIENTS FIDELES !!!