Discussion de forum
Garder son numéro d'orange vers soch
Bonjour,
mon épouse est intéressé par votre offre forfait voyage à 15,99, en revanche, son opérateur est orange et elle souhaiterai garder son numéro actuel, merci de votre aide.
Salutaions
Bonjour,
Malheureusement, Orange restreint les possibilités de migration de forfait, ce qui veut dire que ça pourrait ne pas être possible, en tout cas, pas facilement. A voir avec un conseiller demain (aujourd'hui, c'est férié).
4 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Malheureusement, Orange restreint les possibilités de migration de forfait, ce qui veut dire que ça pourrait ne pas être possible, en tout cas, pas facilement. A voir avec un conseiller demain (aujourd'hui, c'est férié).
- SCDSosheur junior
Merci de votre aide et compréhension.
- SCDSosheur junior
Bonjour,mon épouse est intéressé par votre offre forfait voyage à 15,99, en revanche, son opérateur est orange et elle souhaiterait migrer avec son numéro actuel, merci de votre aide.
Meilleures Salutations
- Florence__BWebconseiller
Bonjour SCD,
Afin de faire le point sur l'offre de votre épouse, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence