Discussion de forum
Garder numéro fixe Orange vers Sosh
Bonjour, vraiment pas simple de trouver une réponse fiable.
malgres plusieurs contacts sur le chat et par téléphone avec sosh
mon père a un abonnement live Orange avec une ligne fixe. Je souhaite changer son abonnement Orange vers une offre sosh, beaucoup plus abordable pour avoir seulement 1Mb/s
35€/mois d’internet+17,96€/mois de ligne fixe Orange. Sans compter les communications.
sosh proposé sont offre à 25€/mois tout compris. Sacrée différence.
mon père a sur la ligne fixe Orange, un numéro en 02 48 XX XX XX . Qu’il’a Depuis pres 40ans. Il ne souhaite surtout pas,le,changer.
Est ce possible en migrant sur une offre dégroupée de garder ce numéro ?
le support chat, dit oui, un autre chat non , le support par téléphone, non. Qui croire?
merci de votre aide
Fred
26 Réponses
- Nancy_MWebconseiller
- Laura_MWebconseiller
Bonjour vbt1
Vous pouvez tout à fait passer de Orange à Sosh en conservant votre numéro de téléphone, il s'agit d'un changement de forfait.
En revanche, je confirme la réponse de labougeotte vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion.
Je peux vous apporter mon aide pour effectuer le change d'abonnement.
Vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura- onyxfarioAspirant sosheur
Bonjour,
je souhaiterai également migrer mon offre internet orange fixe vers sosh tout en gardant mon numéro de téléphone fixe ce que je ne peux pas faire en faisant une inscription sur le site sosh avec mon rio
d'avance merci de me contacter
- vbt1Apprenti sosheur
bonjour, je souhaite bénéficier de l'offre adsl à 14.99 +5 euros (tel vers mobile illimité) et conserver mon numéro orange, malgré plusieurs essais cela ne fonctionne pas
Le site dit : Vous pouvez continuer votre commande en sélectionnant "Demander un nouveau numéro".
Pareil pour Bouygues : NDI NON PORTABLE
pouvez-vous m'aider ?
Merci
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour vbt1
Il faut lire les réponses de ce fil.
Il n'est pas possible de faire une portabilité d'Orange à Sosh, vu que c'est la même société. Il faut faire un changement et vous ne pouvez pas bénéficier du prix promo.
- MouradSAncien intervenant Sosh
Bonjour BD20 ,
L'offre la Boite Sosh à 19,99 € est valable uniquement en nouvelle souscription.
En étant déjà client Orange, vous pouvez changer d'offre depuis votre espace client pour conserver votre numéro.Vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre promotionnelle, celle-ci sera facturée à 29,99 €.
Je reste disponible pour toute autre information.
Bonne journée.
MouradS
- BD20Sosheur
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Voilà 10 fois que je tente de souscrire à la boite SOSH à 19.99 euros par mois, que je complète les rubriques, que je demande à conserver le numéro de téléphone actuel ORANGE et que j'obtiens le bloquage de ma demande avec le message m'indiquant que je dois cocher nouveau numéro et ce n'est pas ce que je souhaite. J'ai tenté un appel sur le 3900, là, lorsque j'annonce "boite SOSH", le disque indique de s'adresser sur le site SOSH.fr !!!!! Merci à celui qui pourra nous donner une réponse fiable et rapide SVP... Merci
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour dartflag ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe et de client concernés.
Anthony - stephremBoss sosheurBonjour
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.- BD20Sosheur
MERCI
- stephremBoss sosheurAttendez qu'un webconseiller passe par ici pour vous apporter des précisions.
- dartflagSosheur
Bonjour,
je n’ai toujours pas de solution pour rester dans le groupe Orange.
Ok pour obtenir le RIO de ma ligne fixe mais cela me sévira pas à grand chose puisque le teleconseille me dit qu’il ne peut sélectionner garder le numéro sur son interface.
ce qui est étrange, c’est que j’avais déjà tenter de basculer au mois de décembre dernier, j’avais eu dans la foulée un mail de confirmation par’sosh Que ma ligne fixe allait être transférée sur le même numéro mais sur internet. Bon le soucis c’est que quand j’ai reçu ce mail, j’ai compris qu’ils allaient que couper la ligne RTC. Ce qui n’etait Pas possible à l’epoque. Et aucun conseille n’avait été capable de m’alerter sur cette perte de ligne RTC
donc j’ai dut faire une rétractation qui marche très mal, puisque tout a été coupé pendant 1 mois et demi.
grosse galere
- ammbSosheur hyperactif
dartflag a écrit :Bonjour,
je n’ai toujours pas de solution pour rester dans le groupe Orange.
Ok pour obtenir le RIO de ma ligne fixe mais cela me sévira pas à grand chose puisque le teleconseille me dit qu’il ne peut sélectionner garder le numéro sur son interface.
bonjour
à lire les infos de ce site Arcep portabilité fixe (2016 mais pense pas que ça ait changé depuis)
ou
écouter les infos données par un opérateur du e-tchat de notre cher FAI
mon choix est vite fait
de plus une demande de portabilité depuis site d'un numéro Orange (sans support ADSL) donne ça:
votre ligne ou demande doit être trés particulière (plus que ce que vous nous donner comme infos) pour vous voir refuser une conservation de N°
bye