campo10Aspirant sosheur24-10-2018Grosse perte de débit Bonjour, depuis ma souscription je tourne au environs de 3,5 mb/s en réception avec un ordinateur branché en RJ45 et sans aucun appareil utilisant la WIFI. Avant ma souscription j'étais chez Bouy...Afficher plus
Contenu connexeGrosse perte de débit Bonjour tout le monde, voila mon problème je suis en vdsl avec normalement un débit entre 33 et 35megas, et depuis 2j j'ai que 13/14megas, je n'ai pas l option tv, j ai redémarré plusieurs fois la ...RésoluForfait Voyage 200go à l'Ile Maurice, grosse déception J’ai souscrit un forfait voyage 5G 200Go incluant notamment la Suisse et, nouveauté, l’Île Maurice. En France, rien à redire : la 5G fonctionne parfaitement et la couverture Sosh est très bonne. En ...Résoluwifi instable et perte de débit Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre sur ma télé la connexion wifi alors qu'elle était en filaire, j'ai laissé mon ordi en filaire, auparavent tout allait bien , le débit fibre etait bon env 400mbp...Résolu