Discussion de forum

Avatar de Gha-Ben
Gha-Ben
Aspirant sosheur
03-09-2018

Identifiant FTI et mot de passe internet

Bonjour,

 

Je crée ce post car je suis dans une boucle sans fin : depuis quelques jours ma box suite à une redémarrage me demande un code FTI et un mot de passe internet pour se reconnecter.

 

J'ai bien retrouver le FTI mais impossible de trouver ou modifier le mot de passe internet.

 

J'ai un message d'erreur "vous devez être sur une connection orange internet pour pouvoir modifier..." sauf que c'est un cercle sans fin !

 

Merci de votre aide.

 

Ghania

4 Réponses

  • Avatar de Whipl_
    Whipl_
    Mini helpsosheur

    Bonjour Gha-Ben ;

     

    ce mot de passe figure normalement sur un courrier reçu lors de votre souscription.

    Si vous ne le retrouvez pas, vous devez contacter le service client Sosh (par téléphone au 3976 devant votre panne totale d'internet). ;)

    • Avatar de Gha-Ben
      Gha-Ben
      Aspirant sosheur

      Merci pour cete réponse.

       

      Je n'ai hélas je reçu aucun courrier ni mail :(

       

      Pas moyen de me dépanner sans avoir à attendre demain?

       

      Merci encore.

      • Avatar de Whipl_
        Whipl_
        Mini helpsosheur

        Malheureusement, seul le service client pourrait vous les fournir.

         

        Le service client par tchat est ouvert jusque 20h, vous pourrez le trouver en cliquant ici puis en sélectionnant votre offre fixe dans la partie "contacter sosh" plus bas sur la page, une vignette jaune d'accès au tchat apparaitra. ;)

         

        Sinon, vous pouvez essayer le 3976 mais je crains que leurs services ferment à 20h également (aucune certitude).