Discussion de forum

Madrox
Apprenti sosheur
26-11-2018
Résolu

Identifiants Livebox non reçus

Bonjour, j'ai bien reçu la boîte Sosh ainsi que le Boîtier TV le mercredi 21/11 et à ce jour je n'ai pas encore reçu le courrier de bienvenue pour finaliser ma commande et mon inscription. Est-ce normal et quel est le délai moyen pour la réception de ce courrier?

• Bonjour Madrox 

Je me permets de venir vers vous, avec du retard , (toutes nos excuses),  pour vérifier  si vous avez accès à tous vos services désormais ? 

Nous restons à votre disposition.

Nathalye

4 Réponses

Nathalye
    Webconseiller

Bonjour Madrox 

Je me permets de venir vers vous, avec du retard , (toutes nos excuses),  pour vérifier  si vous avez accès à tous vos services désormais ? 

Nous restons à votre disposition.

Nathalye

jef7956
    Sosheur hyperactif

Bonjour, de l'instant ou vos coordonnées sont bonnes, vous devez pouvoir vous connectez sans problème.

Faute de recevoir les identifiants rapidement, il vous faut les demandés par tchat.

Madrox
      Apprenti sosheur

Courrier avec contrat et identifiants reçus hier soir. Par contre comme je suis encore abonné chez Free, est-ce que cela ne vas pas poser problème pour activer la ligne? (je poste le courrier de résiliation ce soir)

Madrox
        Apprenti sosheur

SMS d'activation reçu hier soir, branchement de la Boîte dans la foulée, internet enfin activé, merci qui ? Pas Jacky et Michel mais Sosh ! Ce soir je branche le boitier TV et je poste la suite les sosheurs...