Discussion de forum

Vince44580
Aspirant sosheur
27-02-2019
Résolu

Impossible d'accéder à mon compte sosh

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Sosh internet depuis quelques mois, or à ce jour il m'est toujours impossible de me connecter à mon espace client. Il est indiqué que mon adresse mail n'existe pas dans la base de données, alors que je reçois bien la notification de facture que je peux "normalement" consulter dans mon espace client dans ma boite mail.

Il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit à ce jour. Quelle solution pouvez vous m'apporter ?

Les seules références que j'ai sont le N° de compte internet , le N° de ligne et une référence mail.

Merci d'avance pour votre réponse.

• Bonsoir Vince44580,

je vous invite à contacter demain matin un conseiller sur le tchat (de 8h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

4 Réponses

lesnox
    Top Contributeur

Bonsoir Vince44580,

je vous invite à contacter demain matin un conseiller sur le tchat (de 8h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Vince44580
      Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse ! 

Je prends contact par E Chat demain matin

lesnox
        Top Contributeur
        De rien ;)

Bonne soirée.

Lesnox
    stephrem
    Boss sosheur

Bonjour Vince44580

vous vous identifiez bien avec l’adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription ?