Discussion de forum
Impossible d'avoir un conseiller sosh
- 18-09-2019
Non
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
stephrem : impossible aussi, dès que je dois m'identifier je suis redirigée vers le site d'orange... je suis bien obligée de m'identifier pour avoir accès au contact n'est-ce pas ?
- stephrem18-09-2019Boss sosheur
Non
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Rom324-09-2019Sosheur occasionnel
bonjour,
comment faire pour communiquer avec sosh ?
- Jb9516-10-2019Aspirant sosheur
Bonsoir,
Comment faut on pour parler à Sosh, c'est un véritable casse tête ce truc.
Ils se sont trompés de forfait !!!
Je vais être débité, c'est urgent !
Merci
- lebarbiersonia21-10-2019Sosheur occasionnel
bonjour.
Mon fils alexandre au n° 06**************. on a reçu la facture par mail nous disant un montant de 36.94 au lieu de 24.99.
C'est moi qui lui paie ses factures de téléphone. il me dit qu il a été pirater par quelqu'un qui joue un des jeux parce que lui n'y joue pas.
Vous pouvez essayer de voir ce qui se passe.merci.
Cordialement.
Me*************
[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les communiquer en public]
- stephrem21-10-2019Boss sosheur
Contenu connexe
Avoir un conseiller en direct ??
Comment avoir un contact avec un conseiller sosh en direct ???Résolu92 kVues95likes56Commentaires