Discussion de forum
Impossible d'avoir un conseiller sosh
- 18-09-2019
Non
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour lebarbiersonia,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Quelques fois on fait par mégarde un clic sur une publicité ou autre ou un enfant joue avec le mobile et voilà on est abonné à un jeu ou autre option...
--- Je visualise un hors forfait de près de 11,95€ sur votre dernière facture correspondant à 4 abonnements/achats multimédias.
--- Je visualise également le blocage "Achats multimédia et SMS+ depuis mobile" effectué aujourd'hui même.
Il n'y a donc plus de raisons que cela se reproduise. Restez quand même extrêmement vigilante en consultant régulièrement votre suivi conso dans votre espace client.
Je reste bien sur à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
PascalA
Contenu connexe
Avoir un conseiller en direct ??
Comment avoir un contact avec un conseiller sosh en direct ???Résolu92 kVues95likes56Commentaires