Discussion de forum
Impossible de déposer une réclamation
Bonjour Blob1,
Je suis navrée de lire que vous ne pouvez pas accéder à la page "réclamation" depuis votre espace client, et vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Je souhaiterais vous proposer mon aide et mon accompagnement, pour d'une part signaler ce dysfonctionnement et enregistrer votre réclamation.
Si vous ne souhaitez pas me communiquer vos coordonnées, vous pouvez consulter la page suivante :
Déposer une réclamation - Assistance Sosh
Au cas où, vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais ne comprend pas cette obstination à vouloir résoudre par message privé un problème qui concerne certainement tous ceux qui veulent déposer une réclamation...
Cordialement
- labougeotte04-04-2025Top Contributeur
Bonjour Blob1
Les données personnelles par messagerie privée etvle traitement de votre réclamation sur ce fil est tout à fait possible. A moins que vous ne souhaitez exposer vos infos personnelles en public ?
- Blob104-04-2025Sosheur occasionnel
La problématique que je soulève ne me concerne pas seulement individuellement (et ne requiert donc pas mes infos personnelles) mais intéresse toute personne qui veut déposer une réclamation...