mani87Sosheur occasionnel23-04-2018Incompétence de Sosh Bonjour, Sosh a supprimé tous les mails de mon adresse et un "expert" (qui n'y connait rien) me dit que "ce n'est pas possible de les récupérer". Or, je suis informaticien et j'ai en plus eu ...Afficher plus
Contenu connexeincompétence de Sosh à régulariser leurs erreurs J'ai souscrit 3 lignes mobiles le même jour avec un démarcheur de Sosh/Orange. Une erreur de nom sur 1 des 3 lignes et c'est le gros ****depuis 1 mois. Impossibilité de rectifier mon nom sur l'applic...RésoluIncompétence Sosh depuis 1 mois J'ai souscrit le 05/07/2024 à une offre fibre chez Sosh, dont l'activation était prévue pour le 01/08/2024. Cependant, la box n'a pas fonctionné lorsque je l'ai branchée. Une intervention de technici...RésoluIncompétence du S.A.V Bonjour, Le mardi 21 octobre, j'ai subi une déconnexion de ma fibre optique, probablement une technicien très malin qui s'est amusé à me débrancher pour éviter de se fatiguer. J'ai donc appelé le S...Résolu