Discussion de forum
INCOMPETENCE TOTAL
Incompetence de sosh.
Je reçois un sms le 8 octobre à 8h00 qui m'annonce que mes services sont actifs et que je peux brancher mon équipement. Je branche tout l'après-midi même, le voyant "fibre" reste vert clignotant au lieu d'être vert fixe. Je passe donc un long moment à débrancher rebrancer etc avant d'appeler l'assistance. Un conseiller m'annonce que l'activation de mes services est prévu le 12 octobre à 00H30. Donc l'utilité de ce sms ? A part m'avoir fait perdre mon temps et m'énerver ?
Hier, le 12 octobre je rebranche donc l'équipement. Meme probleme j'appelle donc l'assistance et je tombe sur une conseillère incompétente qui me dit d'attendre 24h donc le 13 octobre 00H30. Aujourd'hui rien ne fonctionne, le probleme est toujours le meme je décide de lancer un diagnostique avec le site sosh qui m'annonce "internet défectueux". Bon très bien j'entre donc en contact avec la conseillère e-chat qui m'annonce après 1H de manipulation que l'intervention d'un technicien est nécessaire et qu'il pourra venir à partir du 16 ?
On m'a donc promis une connexion internet le 12 pour qu'au final j'en aurais peut etre une à partir du 16 et encore ce n'est même pas sure. J'aimerais des informations et des solutions RAPIDES car on m'a promis une connexion internet le 12 et que j'ai des cours à distance à suivre. Je sature et je suis pas loin de l'envie de changer d'opérateur pour un opérateur plus rapide et plus compétent car pour le moment sosh et son incompétence m'empêche d'assurer le bon déroulement de mes études.